La cérémonie de remise

La Loterie Nationale Burkinabè (LANOB) fait encore un nouveau millionnaire. Issa TRAORE puisque c’est de lui qu’il s’agit, gagnant du 4+1 du Vendredi 06 Novembre 2020 est entré en possession de son chèque en blanc. La cérémonie de remise s’est déroulée ce Jeudi 19 Novembre 2020 à Bobo en présence de la directrice de pool d’exploitation de la LONAB. Thérèse NABALOUM a salué l’heureux gagnant et n’a pas manqué de lui prodiguer quelques conseils pour fructifier son gain.

Le nouveau millionnaire Issa TRAORE

Issa TRAORE, mécanicien de son état, fait son entrée dans la famille des jeunes millionnaires. Pour avoir parié avec la somme de 14.500F CFA au 4+1 de la LONAB du vendredi 06 Novembre 2020, il décroche un super lot de 84 millions 64 milles 500 francs CFA. Et c’est Thérèse NABALOUM, Directrice d’exploitation de la LONAB qui a procédé à la remise officielle du chèque en blanc. Elle a tenu à saluer le gagnant pour la confiance placée en la nationale des jeux du hasard. Térèse NABALOUM a surtout insisté sur l’utilisation à faire du super lot. « Il faut te référer aux structures habilitées en matière d’investissement. Je souhaite que ces millions de Francs CFA que tu viens de gagner deviennent dans les années qui suivent des milliards pour toi. Et que tu mettes en place des projets qui puissent te permettre d’embaucher d’autres jeunes conformément à notre slogan les lots aux heureux gagnants, les bénéfices à la Nation entière ».

Un message qui semble ne pas tomber dans l’oreille d’un sourd puisque le mécanicien devenu millionnaire compte investir dans son métier qu’il exerce déjà. C’est tout heureux qu’il s’exprime devant l’assistance : « Les gens disent qu’on ne gagne pas à la LONAB, c’est faux. Ils prétendent que la LONAB triche, c’est faux. Moi, ce n’est pas ma 1re fois de gagner. En 2008 par exemple j’ai gagné 01 million 500 mille francs CFA. J’ai aussi gagné 200 milles Francs, plusieurs fois 50 milles et des bonus. Le gain d’aujourd’hui est pour l’instant mon plus gros lot. Je suis mécanicien, c’est le métier que je maitrise le mieux, je vais donc renforcer mon atelier. J’essaierai de faire d’autres projets ».

Issa TRAORE encourage les parieurs de la nationale des jeux du hasard à toujours tenter leur chance. La chance peut leur sourire à tout moment.

Bêton FOFANA
Le Courier du Faso.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *